Pour déposer votre candidature pour un poste dans un établissement de la zone MOPI, merci d’envoyer le type de poste que vous recherchez ainsi que votre CV à l’adresse suivante : conseiller.pedagogique@louismassignon.com


Rita NORAH

Titulaire d’un diplôme de doctorat en Physique, avec 4 ans d’expérience dans l’enseignement pour différents niveaux, j’ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour un poste d’enseignement au sein d’un établissement de la zone Moyen Orient où mes compétences pourraient être efficacement mises à contribution.

contact : rita.nohra89@hotmail.com

CV et autres documents sur demande


Samir YOUSFI

J’ai l’honneur de venir respectueusement auprès de votre bienveillance, pour vous demander de bien vouloir, m’accorder un poste de travail au sein de votre établissement, en qualité professeur de musique et Musicothérapeute, sachant que j’ai poursuivi cette année une formation continue à l’université de Toulouse en D.U musicothérapie dont la délivrance du diplôme aura lieu en début de septembre , j’ai effectuer  mon mémoire de recherche sur le thème :    l’impact de  la musicothérapie au sein de l’éducation nationale sur l’apprentissage chez les élèves en difficultés scolaires. En effet, j’ai consacré ma recherche sur ce sujet pour aider les élèves à développer leurs capacités cognitifs en utilisant la musique comme médiation thérapeutique pour stimuler leur intelligence et favoriser la confiance en soi . En outre, je possède une licence en musique  avec une longue expérience dans l’enseignement secondaire. Ma connaissance est centrée sur la connaissance de la musique, sa théorie, son histoire est sa pratique,mais aussi ses liens avec les élèves, sa cohérence avec le langage et la production d’événements. Pianiste et guitariste, je m’implique beaucoup dans mon travail. Je pense réunir une culture artistique approfondie, et un goût prononcé pour la pédagogie et la communication avec les jeunes adolescents. Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour un Entretien. Dans cette attente, je vous pris de recevoir,Madame,Monsieur,l’assurance de ma considération.

contact : samifkdz@yahoo.fr

CV et autres documents sur demande